Non classé

La derniere chance…

Bienvenue sur mon blog.

Je voudrais partager avec vous ou avec toi (la seule personne qui me lira peut être lol)

Ce que je nomme comme mon dernier régime,  ma dernière tentative pour mincir. C’est une démarche sincère et sans chichi, je ne veux pas ressembler à un top model, mais juste être « normale » et bien dans mes baskets au moins une fois dans ma vie…

J’ai faut subir tellement de choses à mon corps, tellement de régimes,  de privation, de culpabilité mais aussi tellement d’abus,  de gavage ou même remplissage quand je n’allais pas bien (je suis de nature sensible et plutôt émotive). J’ai de plus eu 3 grossesses ou j’ai du prendre dans les 17 à 19 kilos à chaque fois, j’ai eu 3 merveilleux enfants que j’aime plus que tout donc ça en valait bien la peine mais bon waouw c’est dur d’ être devenue mobidic ^^

Donc après dix mille régime depuis l’âge de 17 ans, (j’en ai 36) l’année dernière j’ai été voir un médecin qui m’a orienté vers la chrononutrition,  mais sans peser,  juste donner à un certain moment de la journée ce dont le corps à besoin donc le matin c’était du fromage ou de la charcuterie ou des oeufs en gros un petit déjeuner gras, le midi de la viande et des féculent, et au goûter (youpiiii) du chocolat noir avec fruits ou jus de fruits ou amandes noix etc (et même de la crème de marron oui oui ^^) le soir si on n’a pas faim on ne mange pas et si on a faim c’est poisson ou volaille maigre et légumes. J’ai perdu 7 kilos de façon très harmonieuse sans avoir l’impression de suivre un régime…

Mais voilà au bout de plusieurs mois l’envi de petit déjeuner sucré est revenue au galop et petit à petit j’ai arrêté la chrononutrition. En 1 an j’ai tout repris, ensuite j’ai voulu de nouveau mincir j’ai téléchargé une Application pour compter ses calories mais déjà au bout d’un mois ras le bol de tout compter peser etc. dès que je dis à mon esprit « régime » il me fait un mauvais trip : il a envie de se jeter sur tous les aliments qui font grossir c’est dingue!!! Du coup après toutes ces années de régime je me suis aperçu que le seul régime ou je n’étais pas frustrée c’était avec la chrononutrition. Car on mange de tout faut juste respecter les moments de la journée où ça ne nous fera pas grossir.

J’ai donc recommencé la chrononutrition mardi 27 septembre 2016.

J’ai 14 kilos à perdre, (2 tous frais que je vais vite reperdre j’espère) je fais 1,63 pour 73 kilos mon objectif est d’arriver à 59 kilos (le rêve, le bonheur mon himalaya à moi <3

Je vais me peser tous les mercredis matin, je vais essayer de respecter 1 pesée par semaine mais bon ça on verra…. ^^

Je vais partager avec vous toutes les infos que je vais trouver sur la chrononutrition, ça sera ma propre expérience de la chrono, je ne suivrai peut être pas la méthode à la lettre (je suis une rebelle dans l’âme…nan j’deconne…ou pas…) je n’incite personne à me suivre ni à copier sur les quantités que je prends ou autres chacune à son corps et sa morphologie chacune a ses propres besoins, je vais voir ce qui fonctionne ou pas chez moi et le partager avec vous pour pouvoir vous aider avec mon propre vécu et vous motiver à votre tour si résultats il y a sur mon futur corps de déesse (…beh quoi…on y croit, on y croit….la pensée positive ou la loi de l’attraction vous connaissez!!!!???? mdrrr)

Voila voila… ^^

3 Réponses à “La derniere chance…”

  1. Le 30 septembre 2016 à 15 h 07 min L'équipe Unblog.fr a répondu avec... #
  2. Le 5 octobre 2016 à 21 h 35 min lamenthepoivree a répondu avec... #

    Bon courage, continue ainsi je suis sûre que tu vas réussir :)

    Dernière publication sur La menthe poivrée : Aie confiance, crois en moi

    • Le 6 octobre 2016 à 8 h 19 min mademoisellechrono a répondu avec... #

      merci c’est gentil :)

Ajouter votre réponse

Naaloedyvera |
Associationhashimoto |
Thibautpharmacien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Kuanyin
| Joannie Henry Hypnose Erick...
| Shiatsucergy95